La maison des brumes
Megan Brownley2005

Synopsis

Moyenne

16.8

4 votes

BON

Un jardin envahi d'herbes folles, une battisse à demi abandonnée... sur le point de pousser la porte de Bryan Adams, Tracey retient un instant son geste, le cœur battant. De l'homme qu'elle est venue trouver, elle ne connait rien. Pourtant, entre elle et lui existe un lien indestructible, tissé par le destin : il est l'homme à qui l'on a greffé le rein de son fils.
Ce qu'elle attend de lui n'est pas de la reconnaissance. Ce qu'elle espère trouver c'est un apaisement, un réconfort puisé dans la simple évidence d'une vie sauvée, dans le preuve que Mark, son fils, son enfant, n'est pas mort en vain. Mais la réalité qui l'attend est toute autre. Car l'individu à la tenue négligée et au regard absent qui vit en reclus dans la maison n'attend manifestement plus rien de l'existence. Vivre ? Pour quoi faire ? Ironise-t-il.
Choquée, blessée au plus profond, Tracey s'enfuit, incapable de supporter ses maux qui l'insultent, elle et sa douleur, et font mourir son fils une deuxième fois. Elle reviendra pourtant, prête à tout pour arracher cet homme brisé à ses fantômes, à le sauver, s'il le faut malgré lui. Mais en a-t-elle le droit ? Et est-ce bien Bryan qu'elle veut faire vivre, ou le souvenir de son fils ?

1 édition pour ce livre

2005 Editions Harlequin

Française Langue française | 400 pages

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !