La maîtrise de l'amour

17.7

Dans La maîtrise de l'amour, don Miguel Ruiz met en lumière les croyances et suppositions fondées sur la peur, qui sapent notre capacité à aimer, créant des conflits et des souffrances dans nos relations. A l'aide d'histoires et d'allégories puissantes pour donner vie à son message, l'auteur nous indique comment guérir nos blessures émotionnelles, comment recouvrer la liberté et la joie qui sont nos droits de naissance, ainsi que l'esprit du jeu, indispensable pour établir des relations d'amour. La maîtrise de l'amour comprend notamment : la cuisine magique, la chasseresse divine, la voie de la peur et de l'amour, la guérison du corps émotionnel.

Titre original : The mastery of love (1999)

2017 Editions Jouvence (Poche)

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 17 Mars 2017 | ISBN : 9782889118168

2009 Editions Jouvence

2011 [E-book] Editions Amber Books

Anglaise Langue anglaise | 135 pages | Format : AZW | ISBN : 1722165324

• libib Le 08 Septembre 2011 à 09:57
    Lisez-le. Il peut changer votre vie!
  • bookemixer Le 09 Juillet 2012 à 08:49
    Dans la lignée des "4 accords toltèques" et "du cinquième accord", cet ouvrage nous dévoile la maîtrise de notre esprit dans ce monde d'asservissement, d'endoctrinement et de conditionnement total. Un excellent ouvrage qui redéfinit nos manières de pensées. Un aboutissement à la sérénité, à l'amour.
  • Acerola Le 20 Janvier 2016 à 15:41
    Ce n'est clairement pas un livre qu'on lit pour son style, mais il fourmille de petits éclairages pour se libérer des névroses et blocages en tout genre. Il n'y a plus qu'à appliquer !
  • Taxijenny Le 30 Octobre 2018 à 14:57
    Cette lecture change la vie.