Le cinquième accord toltèque

16.6

Dans son best-seller mondial, Les Quatre Accords Toltèques, Don Miguel Ruiz révélait comment le processus éducatif, notre "domestication", nous fait oublier la sagesse inhérente avec laquelle nous venons au monde. Tout au long de notre vie, nous concluons en effet des accords qui vont à l'encontre de ce que nous sommes et nous nous créons ainsi des souffrances inutiles. Les Quatre Accords Toltèques servent à briser ces accords qui nous limitent, pour les remplacer par d'autres qui nous procurent la liberté, le bonheur et l'amour. Aujourd'hui, aidé de son fils Don José Ruiz, Don Miguel jette une nouvelle lumière sur Les Quatre Accords Toltèques, auxquels ils en ajoutent ensemble un cinquième très puissant, afin que nous puissions faire un véritable paradis personnel de notre vie. Le Cinquième Accord Toltèque nous donne accès à un niveau de conscience de la puissance du Soi encore plus puissant qu'avant, nous restituant du même coup l'authenticité avec laquelle nous sommes venus au monde. Dans cette suite très attendue au livre qui a déjà changé la vie de millions de personnes de par le monde, les Ruiz nous remettent en mémoire le plus grand cadeau que nous puissions nous faire : la liberté d'être qui nous sommes vraiment. En nous donnant les outils pour y parvenir.

Titre original : The Fifth Agreement: A Practical Guide to Self-Mastery

2010 Editions Guy Trédaniel

• bookemixer Le 20 Mars 2012 à 04:58
    Comment redevenir authentique en se désenchaînant de l’endoctrinement de notre éducation familiale et sociétale. Un ouvrage développant notre liberté individuelle spirituelle.
  • SauceForestiere Le 03 Juillet 2018 à 14:47
    Non.