La météo de mon coeur
Sophie Laroche2019

11.9

FAIBLE

Soline a 15 ans. Elle vient de terminer sa première année de lycée... et sa première grosse bêtise : conduire sur la route sans accompagnateur et sans permis ! Alors, quand elle se fait arrêter par un policier peu causant, c'est l'occasion pour elle de se replonger dans les événements qui l'ont amenée à cette situation inconfortable... Entre son frère adoré qui a quitté la maison pour sa première année de médecine, sa mère qui ne vit plus qu'en comptant les heures jusqu'au retour du fils prodige le week-end, son père qui devient de plus en plus absent, et ses camarades de lycée aux considérations tellement éloignées des siennes, pas étonnant qu'elle soit partie en vrille ! Heureusement, il y avait Zélie, sa meilleure amie, et Noham, le beau Noham, avec qui elle a peut-être tout gâché... Mais comment va-t-elle se sortir de tout ça ?

2019 Editions Fleurus

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 8 mars 2019 | ISBN : 9782215138655

• Une passion des mots Le 23 Mai 2019 à 08:03
    Un livre assez court mais que j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont très attachants, l'histoire est sympathique et pas trop jeunesse. C'est vraiment une bonne lecture qui détend, et que je recommande !