La perle de Wyletown
Kirell Wyle2016

15.5

Joe Atlanters a un rêve. Depuis son enfance, Wyletown l’attire. Surnommée « La Belle Rouge » pour le manteau que ses lilas carmin dessinent dès le printemps, cette ville regorge de bien d’autres trésors.
Des perles par exemple, et toutes sortes de perles.
Mais c’est surtout un grand évènement qui rend la ville fascinante aux yeux de Joe. Il s’apprête à commencer et attise la curiosité et l’envie du monde. Un évènement qui va bouleverser la vie du jeune homme.
Wyletown, ville parfaite où il fait bon vivre. Wyletown, ville aux deux visages. Wyletown, ville peuplée de charmants personnages. Wyletown, ville où le plus grand festival de cinéma se fait écho au-delà des frontières.
Pourquoi tout le monde veut aller à Wyletown ?
Et si le rêve que Joe était sur le point de réaliser n’était pas celui qu’il croyait…

2016 Editions Autoédité

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 212 pages | Format : PDF | ISBN : 9782955628409

• Oceaneca Le 06 Novembre 2016 à 11:15
    Une lecture plaisante qui m'aura fait passer un bon moment par son lieu mystérieux et intriguant et par la rencontre de ces deux protagonistes même si au final, j'aurais apprécier qu'ils soient plus consistants.