La petite chèvre qui rêvait de prix littérairesBéatrice Hammer2022

Synopsis

Elle a vingt-cinq ans et tout pour être heureuse : après des études brillantes, elle a intégré la direction marketing d’un grand groupe international, et vient d’emménager dans le studio de ses rêves. Pour que son bonheur soit parfait, il lui reste deux choses à accomplir : trouver l’amour et se mettre à écrire.
Il a 50 ans, c’est un écrivain confirmé. Pour son nouvel opus, mi-tendre, mi-ironique, il souhaite rester anonyme.
Et si l’une était le personnage inventé par l’autre ?

Moyenne

15.0

6 votes

BON

1 édition pour ce livre

2022 Editions d'Avallon

194 pages

14 janvier 2022

ISBN : 9782491996994

Qui a lu ce livre ?

6 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Les Lectures de No
    12 / 20 Le 17 Octobre 2024 à 16:33 Les Lectures de No

    Même si la plume de l'auteure est plutôt fluide, je n'ai pas du tout accroché au style humoristique et grinçant donné au récit. C'est un flop pour moi, mais je ne doute pas que d'autres lecteurs adhèrent à l'écriture et à l'histoire.

  • avatar Maikijo
    16 / 20 Le 28 Juillet 2022 à 18:14 Maikijo

    Je l’ai choisi pour le titre et la couverture :aucun regret. J’ai passé un excellent moment (de l’humour, un peu d’érotisme) dans cette plongée romancée du monde de l’édition.