La quête - Ouvre les ailes de ton cœur et envole-toi !
Peggy Ebring2019

15.5

QUATRIEME DE COUVERTURE

Nancy ne se pose pas de questions sur l’équation de sa vie. Sa fille à ses côtés, une brillante carrière, une forme de bonheur et d’équilibre. Femme au caractère bien trempé, elle croit tenir d’une main ferme les rênes de sa vie.
Mais les fêlures apparaissent peu à peu. Trahison, mensonges… De château fort, sa vie devient un champ de ruines. Armée de son courage et de son envie de vivre, elle partira en quête de vérité. Ce voyage la mènera bien plus loin qu’elle ne l’aurait imaginé, dans un monde empreint de magie et de mystère qui ébranlera ses certitudes et sa vision de la vie. De révélations en déchirements, elle trouvera la force de faire face à ses démons, et découvrira les secrets de sa propre vie, clé de voûte de sa renaissance.

*************

PRESENTATION GENERALE

La quête - Ouvre les ailes de ton cœur et envole-toi ! est un roman de développement personnel et de spiritualité qui fait du bien !

Ce récit initiatique offre des pistes de réponse à cette question qui vient tôt ou tard nous chercher au cours de nos vies : comment trouver un sens à nos vies lorsque tout semble s’effondrer ?

Avec humour et un brin de magie, il encourage les femmes à engager une exploration d’elles-mêmes à la fois profonde et transformatrice. Il les invite à entamer leur propre quête de vérité, i.e. à chercher ce qui se cache au plus profond de leur cœur et de leur corps, afin qu'elles se libèrent de leurs souffrances, vivent de façon plus authentique, et laissent rayonner leur féminin et leur lumière.

Ce roman aborde des thématiques fortes - telles que l’identité, l'amour de soi, la blessure d’abandon, l’amour familial - dans lesquelles il est facile de se reconnaître. Ce livre se veut aussi instructif que divertissant car il allie le côté romanesque et l'exotisme du voyage au le développement personnel et à la spiritualité. Il présente des techniques assez originales pour travailler sur soi, et apporte de vraies pistes de réflexion aux lectrices.eurs.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2020 | ISBN : 9782491866051

• Audrey891 Le 14 Septembre 2023 à 10:37
    Je suis à la moitié pour le moment et je trouve ça super mal écrit purée. Sans compter que Nancy est insupportable... Je continue pour voir quelle est LA morale...
  • Audrey891 Le 16 Septembre 2023 à 07:56
    Bon ben après l'avoir fini douloureusement je confirme : c'était mauvais. Et le message comme quoi la nana a un cancer et refuse de se soigner car c'est au fond d'elle je trouve ça dangereux