La rage d'aimer
Emery Lord2016

18.2

Depuis la mort de son père, Jonah est devenu le chef de famille. À seulement 17 ans, il règne sur une tribu de cinq frères et sœurs et sur le restaurant familial dont il a la responsabilité. Une situation très lourde à porter pour le jeune homme qui doit jongler entre ses obligations et ses études.
Tout s'éclaire quand Vivi, une jeune fille de son âge, arrive au lycée. C’est une véritable tornade qui débarque dans la vie de Jonah : elle est pleine d’énergie et de joie de vivre. Dans ses bras, le jeune homme oublie ses soucis.
Mais derrière son enthousiasme, Vivi cache un secret : elle est bipolaire et refuse de prendre des médicaments pour réguler son humeur. La jeune fille veut vivre intensément, se libérer de toute dépendance. Au risque de mettre sa vie et sa relation avec Jonah en danger…

Titre original : When We Collided (2016)

2018 Editions Dreamland

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 5 avril 2016

2016 [E-book] Editions Bloomsbury

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 5 avril 2016

• CelebAngel Le 25 Novembre 2017 à 18:53
    Un roman magnifique. Pour une fois, je n'ai absolument rien trouvé à lui redire !
  • Slytheerin Le 30 Décembre 2020 à 19:05
    Un roman tendre, doux et amer à la fois. Beaucoup de sujets délicats comme la bipolarité, la dépression, le deuil, traités de manière juste. Cette lecture m'a beaucoup plu !