La technique des étincelles, 80 clés pour rebondir en période de changement
Vanessa Cahierre et Nadège Fougeras2021

18.0

LA BOUSSOLE DONT NOUS AVONS BESOIN LORSQUE TOUT BOIGE AUTOUR DE NOUS.
La vie est faite de soubresauts, de ruptures, désirés ou subis. Déménagement, changement de carrière, expatriation, arrivée ou départ d'un enfant, deuil, divorce, retraite, maladie... Comment gérer ces zones de turbulence où nos repères vacillent ?
La Technique des étincelles est une boîte à outils pour traverser ces périodes de changement avec sérénité et confiance. Un ouvrage plein de peps, qui rassemble des techniques de coaching, des sagesses du monde entier et des routines à mettre en place pour ouvrir le champ des possibles. Chaque étincelle provoque un éclair de conscience, une action positive. Une étincelle, c'est une expérience ou une pratique, illustrées par des éclairages scientifiques et des exemples concrets.
Appliquez La Technique des étincelles et vous danserez bientôt sous la pluie !

2021 Editions de La Martinière

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 7 janvier 2021 | ISBN : 9782732493770

• Stellade Le 23 Mars 2021 à 14:16
    Dès le début , vous êtes accroché comme un ami qui vous prend la main et vous montre que ce n'est pas irréalisable...Comment faire... ?!! "80 clés pour rebondir en période de changement"... Des étincelles , parfois ça tient à peu de choses mais elles sont importantes pour mieux avancer. Un livre qui aide et fait du bien.