La tête dans les étoiles
Melissa Keil2017

Pourquoi s’intéresser aux autres, quand on a déjà tout ce que l’on souhaite ? Sam Kinnison est un « geek » et cela lui convient parfaitement. Il a tout ce qu’il souhaite : ses films d’horreur, ses amis intellos et World of Warcraft. Et à part si Princesse Leia se retrouvait soudainement dans sa chambre, il n’a pas à s’inquiéter des filles. Arrive Camilla. Elle est belle, sociable, populaire et n’a strictement rien en commun avec lui. Et si Sam est bien déterminé à l’ignorer, Camilla, elle, en a décidé autrement.

Titre original : Life in Outer Space (2017)

2019 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Vadori | 312 pages | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : 9782266285568

2019 [E-book] Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | ISBN : 9782266285568

2017 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 1er mars 2017 | ISBN : 2375741943

• yunaa Le 07 Juin 2019 à 07:17
    Une lecture sympa avec beaucoup de références cinématographiques on a l'impression de se retrouver dans bug bang Theory ^^ dommage que la romance mette aussi longtemps à arriver
  • Loriquet A&V Le 30 Juillet 2020 à 18:23
    Livre très court que j'ai eu beaucoup de mal à terminer. La romance n'est vraiment pas un genre fait pour moi. Sinon le livre reste très sympathique!