Laisse-moi te détester, tome 1

de Hijiki (2021)

17.5

Après avoir été victime d'un viol au lycée, l'oméga Naoto a décidé de garder l'enfant conçu lors de ce terrible incident. Quelques années plus tard, il élève seul sa fille et peine à trouver du travail. Où qu'il aille, les recruteurs le rejettent juste sous prétexte qu'il est un oméga célibataire. Mais alors qu'il trouve enfin un emploi, un jeune alpha se rapproche de lui en lui déclarant son amour. Naoto ne peut se défaire de sa méfiance et de sa haine envers les alphas, responsables de son agression, pourtant celui-ci a quelque chose de différent...

Titre original : Kiraide Isasete, book 1 (2019)

2021 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 16 juillet 2021 | ISBN : 9782375062890

• Chabouquine Le 04 Août 2021 à 22:39
    Une superbe découverte avec ce premier volume. Volume qui ce suffit largement à lui-même, vue qu'il a une fin parfaite. Ici on est dans un monde d'Omegaverse, mais... avec un alpha emprunt de respect envers son omega. Chose assez rarissime. Sans parler de la romance douce et sans forcing. Bref, ce n'est pas un coup de coeur, mais pas loin.