Synopsis
Après avoir été victime d'un viol au lycée, l'oméga Naoto a décidé de garder l'enfant conçu lors de ce terrible incident. Quelques années plus tard, il élève seul sa fille et peine à trouver du travail. Où qu'il aille, les recruteurs le rejettent juste sous prétexte qu'il est un oméga célibataire. Mais alors qu'il trouve enfin un emploi, un jeune alpha se rapproche de lui en lui déclarant son amour. Naoto ne peut se défaire de sa méfiance et de sa haine envers les alphas, responsables de son agression, pourtant celui-ci a quelque chose de différent...
Titre original : Kiraide Isasete, book 1 (2019)
Moyenne
16.3
41 votes
BON
2 éditions pour ce livre
2021 Editions Taifu comics (Yaoï)
198 pages
16 juillet 2021
ISBN : 9782375062890
2024 Editions Seven Seas Entertainment
200 pages
ISBN : 9798891602304
Qui a lu ce livre ?
74 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
38 membres veulent lire ce livre
66 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Un tome 1 intéressant, traitant de l'omegaverse avec (assez rare pour le mentionner), un respect envers l'oméga quo fait du bien. Ont suis le début d'un jeune couple de parents qui n'est pas toujours simple. Ça parle de vio. mais très peu (à précis quand-même on ne sait jamais). Les personnages sont attachants. Peut être la mise en couple un poil rapide pour moi mais j'aime quand même. La suite :)
Je l'ai lu il y a foooort longtemps en scan, et ça va mon souvenir n'a pas été trop altéré. C'est mignon, tendre, et on comprend le tenant et les aboutissants des castes. Les problèmes restent les mêmes mais sont vu d'une autre manière, j'ai bien aimé. Je ne pensais juste pas qu'il y aurait plus de 2 tomes, j'hésite à continuer, j'aime cette histoire, mais on peut vite tomber dans la répétions.
Relation oméga/alpha avec une magnifique dynamique jeune parent/enfant.
Une superbe découverte avec ce premier volume. Volume qui ce suffit largement à lui-même, vue qu'il a une fin parfaite. Ici on est dans un monde d'Omegaverse, mais... avec un alpha emprunt de respect envers son omega. Chose assez rarissime. Sans parler de la romance douce et sans forcing. Bref, ce n'est pas un coup de coeur, mais pas loin.