Lancelot
Claude Merle2009

16.4

Recueilli par la fée Viviane, Lancelot grandit dans la forêt de Brocéliande. Excellant dans l'art du combat, il fait également preuve d'une rare noblesse d'esprit. A seize ans, le jeune homme est persuadé que rien ne saurait le détourner de son rêve : devenir un chevalier de la Table Ronde. Or, un simple regard de la reine Guenièvre va bouleverser son destin...

2009 Editions Bayard (Héros de légende)

Française Langue française | 163 pages | ISBN : 274702024X

• dreamcatcher14 Le 26 Février 2019 à 14:46
    J'ai adoré ! Livre très intéressant, je n'arrivais pas à m'en détacher. On voyage dans le Moyen-Age avec un langage qui reste simple.Univers riche et magique, tout y était. La lecture était fluide et agréable. Recommandé vivement aux jeunes chevalier(e)s et aventurier(e)s ainsi que tous ceux qui aiment les romans médiévaux.
  • MysticDreamy Le 21 Mai 2023 à 18:32
    Livre intéressant. Il nous plonge dans l'univers du moyen-âge et parle d'un personnage très connu dans les légendes du roi Arthur. Le vocabulaire est très simple et peu être compris par de jeunes lecteurs. Il m'a quand même manqué un peu de suspense et d'intrigue pour vraiment accrocher.