Le chant triste du coyote
Mel Ellis

Synopsis

Moyenne

15.0

1 vote

BON

Dans la forêt nord-américaine, Mark, quinze ans, traque le coyotes. La prime qu'il reçoit, pour chaque dépouille, lui permet de rassembler la somme nécessaire à son entrée au collège.
Un jour, un de ses pièges disparaît. La bête qui s'est fait prendre l'a traîné, malgré la distance, pour rejoindre ses petits.
Le courage de l'animal blessé modifiera le comportement de Mark vis-à-vis des animaux et de la nature. Arrivera-t-il à faire partager sa vision à son entourage?

1 édition pour ce livre

1967 Editions Flammarion (Castor poche)

Française Langue française | Traduit par Rose-Marie Vassallo | 216 pages | ISBN : 9782081617216

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Rikusan Le 25 Mai 2024 à 09:08
    Une belle histoire d'un autre temps où la forêt et la nature sont joliment décrit. On s'attache aux petits animaux qui la peuple et comme Mark, on ne peut rester insensible à la loi de la nature.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !