Le cimetière des quatre saisons
M.Zberro et S.Nuzzo2021

15.0

Hiver, Printemps, Été et Automne sont des sœurs quadruplées, uniques et inséparables pensionnaires d’un orphelinat de province, les Écuries du Bonheur. Le jour de leur majorité, les Saisons, comme on les surnomme, apprennent par un mystérieux cheval messager qu’elles sont les nouvelles héritières d’un surprenant domaine : un cimetière dans la ville d’Ici !
Chargé d’un lourd passé, le lieu qui tombe en ruines est source de grande convoitise de la part du maire Pierre Lachèz. Ce dernier désire que sa cité resplendisse aux yeux du monde entier et impose, en conséquence, à tous ses citoyens une course folle et effrénée à la consommation d’énergie. Les chevaux, premières victimes, sont persécutés pour produire de l’essence pour les nouvelles voitures ayant vocation à les remplacer.
Les Saisons vont être ainsi confrontées à une fabuleuse aventure qui va exhumer les secrets de leur passé pour changer le cours de leur destin et le regard qu’elles portent sur le monde.
Plongez au-delà des apparences !
Bienvenue à Ici, dans le Cimetière des quatre Saisons !

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 116 pages | Format : ePub | Sortie : 16 juin 2021 | ISBN : B097CF59XY