Reine de l'ombre, tome 1 : Cour de Corbeaux et de Ruine
Eliza Raine2022

Saga Reine de l'ombre Terminée

15.1

Une humaine pleine de fougue. Un sombre prince des faës. Deux ennemis liés par une promesse de mariage qui pourrait détruire leur monde.

Reyna est une esclave précieuse à la Cour d’Or, emprisonnée toute sa vie dans un palais étincelant par des faës sadiques et cupides.
Lorsque le palais est attaqué, elle en profite pour s’échapper. Mais celui qui mène l’assaut est son pire cauchemar. Le prince faë le plus redouté, celui de la Cour d’Ombre. Et il veut quelque chose.
Elle. L’humaine aux cheveux cuivrés, marquée par une rune.

Reyna ne sait pas pourquoi le prince l’a enlevée. Mais lorsqu’il fait d’elle sa fiancée, elle comprend qu’elle doit s’échapper avant de se retrouver liée pour l’éternité au monstre derrière le masque.
Mais quand il enlève le masque, il n’est pas comme elle l’imaginait. Il est létal, beau et inspire le péché. Et il a besoin d’elle.

Entraînée dans un monde mortel enveloppé de secrets, désespérée de garder le sien, Reyna doit trouver une issue. Si elle ne le fait pas, elle risque plus que la mort. Elle risque de tout donner à son ravisseur enivrant.

Titre original : Court of Ravens and Ruin (2022)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 301 pages | Format : ePub | Sortie : 2 avril 2023 | ISBN : B0BZWFTNBW000

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 345 pages | ISBN : 9781913864590

2022 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 310 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9781913864507

2022 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 4 octobre 2022 | ISBN : B0BFFJRB2S

• Sombre_Grimoire Le 15 Octobre 2022 à 18:11
    Cette lecture ! L'ambiance, les personnages, l'intrigue... Tout était incroyable ! La plume était très fluide ainsi le récit. Tout les éléments se sont enchaîné sans aucune longueur ce qui rendait la lecture très très plaisante.
  • Christelle-19 Le 08 Janvier 2024 à 19:18
    J'ai bien aimé cette lecture mais elle a néanmoins beaucoup de faiblesses. L'héroine prend des décisions et tient des raisonnements incohérents par moment. La traduction laisse à désirer, il y a des mots qui sont mal utilisés, des répétitions, des phrases mal tournées... L'intrigue est sympa et je lirai peut-être la suite, surtout que le roman termine sur un gros cliffangher...
  • Annafaitsonblog Le 16 Avril 2024 à 08:23
    J'ai globalement bien aimé et le suspense de la fin me donne envie de lire la suite. Par contre, je n'ai pas réussi à être à fond dedans. J'aurais avoir plus de détails, notamment sur le travail de l'or. J'ai l'impression que tout était un peu en survol. La traduction quant à elle aurait pu être mieux.