Synopsis
Max le labrador parvient à s'échapper de la clinique vétérinaire. Il découvre alors que tous les humains ont disparu. Avec l'aide de Rocky, un teckel malin, et de Gizmo, une petite yorkshire, il part à la recherche de madame Curie, une autre labrador. Elle seule pourra l'aider à retrouver ses maîtres.
Titre original : The Last Dogs, book 1: The Vanishing (2004)
Moyenne
16.1
21 votes
BON
Saga Le clan des chiens
2 éditions pour ce livre
2004 Editions Seuil (Jeunesse)
Traduit par Amélie Sarn
312 pages
ISBN : 202108969X
Qui a lu ce livre ?
30 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
24 membres veulent lire ce livre
40 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Ce premier tome m’a offert une aventure haletante, même si j’ai eu du mal à entrer dedans au début. La ressemblance avec la série Survivants d’Erin Hunter m’a troublée, surtout en sachant que les deux sagas ont été publiées la même année ! Mais une fois cette surprise passée, je me suis laissée emporter dans l’histoire.
Je ne m'attendais pas à aimé et à être autant dedans :) Ont passe par plusieurs émotions, je pensais à une histoire paisible mais pas du tout. Je me suis attaché à ces chiens :D Les protagonistes rencontre beaucoup de monde et il en vivent des choses ! J'ai hâte de lire la suite de leur voyage
Euh très intéressant
Intéressant
Un livre génial ! Je me réjouis de savoir ce qu'il s'est passé et de lire la suite.