Le club des 5 heures du mat'
Robin Shilp Sharma2018

12.0

FAIBLE

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent de Bonheur!

Apprendre à se lever tôt chaque jour et à profiter de la solitude, du silence et du manque de distraction que le matin peut offrir : tel est le sujet de ce nouveau best-seller de Robin Sharma.
Le concept du Club des 5 heures du mat' est basé sur une routine matinale révolutionnaire qui transformera et améliorera votre vie à tout jamais.

Découvrez l'histoire originale (et extraordinaire) de deux êtres ordinaires qui, à la recherche d'une plus grande prospérité et d'une paix plus profonde, rencontrent un magnat ô combien excentrique et brillant. Le milliardaire les emmène alors dans un merveilleux voyage à travers le monde ; un périple qui vous fera découvrir :

- une pratique basée sur les neurosciences et qui permet de se lever plus facilement alors que tout le monde dort encore, offrant un temps précieux pour réfléchir, exprimer sa créativité et entamer la journée en paix au lieu d'être pressé ;
- une formule inédite pour avoir le temps de faire du sport, d'apprendre et de contempler, et ce de 5 h à 6 h du matin. L'heure merveilleuse !
- la façon dont les incroyables génies, les hommes d'affaires les plus puissants et les grands sages du monde commencent leur journée...

Titre original : The 5 AM Club (2018)

2021 Editions Guy Trédaniel

Française Langue française | 430 pages | ISBN : 9782813223937

2018 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 314 pages | Sortie : 4 décembre 2018 | ISBN : 9780008312831