Le club des coeurs solitaires
Elizabeth Eulberg2011

16.9

L'amour, c'est vital... ou peut-être pas ? En tout cas, Penny, jeune lycéenne, en a assez des rencontres sans lendemain avec des garçons et des rencards qui ne débouchent sur rien de sérieux. Un jour, elle prend une décision : STOP ! Stop aux garçons, adieu les amourettes et les déceptions. Pour Penny, c'est un choix personnel, mais rapidement d'autres filles de son lycée l'imitent. Un groupe est né : le Club des Coeurs Solitaires qui se réunit tous les samedis soirs. Rapidement, Penny devient une célébrité. On la reconnaît comme la fille qui en a marre des garçons. Ce qui est dommage, parce qu'il y a un certain garçon justement qu'elle ne peut pas s'empêcher d'apprécier particulièrement...

Titre original : The Lonely Hearts Club (2009)

2012 Editions City (Poche)

2012 [E-book] Editions City

2011 Editions City

Française Langue française | Traduit par Carole Delporte | 295 pages

• HanaPouletta Le 09 Avril 2012 à 12:10
    Ne vous fiez pas à la couverture, le contenu en vaut la peine. Je le conseille aux fans de "Quatre filles et un jean" !
  • Millervia Le 09 Mars 2013 à 23:31
    Oh mon dieu ! Ce livre est un véritable coup de cœur . Il a été écrit pour moi car je ne suis vraiment fier à Penny Lane :) je le recommande !
  • Mephistotte Le 19 Décembre 2013 à 16:01
    Un livre superbe, drôle un vrai moment de détente!
  • le vent des livres Le 29 Janvier 2015 à 11:25
    très bonne surprise, très bonne lecture
  • Marinette Le 30 Mai 2020 à 10:53
    ce fut une très sympathique lecture, avec des réflexions intéressantes sur les premières (ou non) histoires d'amour, l'amitié, le fait de se faire confiance et de se soutenir. Et puis, nous avons une belle flopée de personnages secondaires, aussi bien les filles du Club que les parents de Penny.