Le Club des Héroïnes qui n'ont pas froid aux yeux

de Emily Blaine (2016)

15.3

Des femmes d’aujourd’hui qui savent ce qu’elles veulent : vivre un amour vrai et intense !

C’est le cas des héroïnes de Passion sous contrat, Une nuit dans tes étoiles et Ma vie sous tes étoiles, des femmes indépendantes et volontaires, qui revendiquent leur droit au bonheur. Et pour cela, elles sont prêtes à tout, et surtout à :

* Accepter une mutation pour devenir l’assistante personnelle d’un PDG aussi sexy que troublant
* Se laisser porter par la magie d’une rencontre dans un aéroport et succomber à un bel inconnu
* Envisager de tout plaquer pour tenter une histoire d’amour avec son amant d’une nuit

2016 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 1 Juin 2016 | ISBN : 9782280360340

2016 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 312 pages | Format : ePub | Sortie : 1 Juin 2016

• Cecilia_et_cie Le 07 Juin 2016 à 13:08
    Mon premier roman d'Emily Blaine et j'avoue avoir été déçue par le format ... 3 nouvelles courtes. J'aime beaucoup l'écriture mais les romances ne m'ont pas convaincue. Dommage.
  • Camille_PixieDust Le 14 Juillet 2016 à 19:07
    Je suis très contente d'avoir retrouvé dans ces nouvelles tout ce que j'ai aimé dans les histoires d'Emily Blaine : de la romance, des héroïnes rigolotes souvent maladroites, romantiques mais réservées, des personnages masculins absolument craquants et surtout des situations romantiques au possible. Ces histoires sont adorables m'ont vraiment faite passer une super moment de lecture !
  • Bibou19 Le 22 Septembre 2016 à 17:37
    Peux mieux faire...une petite déception...
  • Wonder-Word Le 23 Janvier 2017 à 16:54
    La première nouvelle manque d'originalité, mais les deux suivante sans être très originale non plus, sont tout simplement addictive. Une bonne découverte !
  • Mabiblio1988 Le 18 Mars 2017 à 18:43
    Un petit livre pour passer un bon moment compagnie de la plume d’Emily Blaine. Chacune des nouvelles mériterait un livre complet.
  • GelineBlin Le 24 Septembre 2017 à 20:32
    Je n'aime pas trop les nouvelles d'habitude mais ici les romances sont fluides et bien construites; une nette préférence pour la première tout de même.
  • FiftyShadesDarker Le 04 Janvier 2018 à 11:26
    Deux petites histoires (trois nouvelles) sympathiques, idéales pour se détendre sans prise de tête, même si j'en aurais voulu plus sur ces romances.
  • Kitty-Addict Le 13 Février 2018 à 15:26
    C'est un peu court mais entre 2 lectures plus longue cela permet de se détendre. Des petites romances très mignonne !!
  • unmonderomantique Le 06 Juin 2018 à 17:17
    Je n'ai pas trop aimé la première petite nouvelle. Mais alors la deuxième et troisième sont juste géniale et la petite Liz magnifique!*-*
  • vero17 Le 09 Mai 2019 à 15:34
    un peu bâclé déçus
  • Lecturesdejenn Le 10 Juin 2019 à 11:52
    Des petites nouvelles qui se lisent à une vitesse folle, une plume légère et sans prise de tête qui nous met dans le bain de la saison estivale par leur simplicité et leur fraîcheur. J’ai retrouvé l’humour que j’aime tant dans les romans de cette autrice.