Le comportement du chien de A à Z
Dr Valérie Dramard2013

15.0

"Mon Bouvier bernois de 7 ans se montre de plus en plus anxieux depuis que mon bébé sait marcher", "Ma petite chienne berger se sauve du jardin tous les jours, et revient d'elle-même", "Mon King Charles de 9 mois, qui était propre jusque-là, se remet à faire ses besoins dans la maison...". C'est à ce genre d'interrogations que Valérie Dramard se trouve confrontée tous les jours dans son cabinet vétérinaire. Forte de ses années d'expérience, elle répond dans ce livre à toutes les questions que l'on peut se poser concernant son petit compagnon.
De A comme Aboyer à V comme Voler de la nourriture, elle parcourt en 230 mots clés l'ensemble des situations et comportements possibles chez le chien et donne toutes les clés pour comprendre et agir à bon escient.
Enrichi de nombreux dessins et de "cas pratiques", facile à consulter, ce dictionnaire d'un genre nouveau passionnera tous les amoureux des chiens

2013 Editions Ulmer

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 9782841385973

• Syl Cypher Le 30 Août 2019 à 18:09
    Très complet et facile d'accès, même pour les non-initiés. Un peu trop axé soins médicamenteux à mon goût quand même, ça m'aurait pas dérangé que la thérapie comportementale soit un peu plus mise en avant.