Le confluent des âmes
Myriam Audouin20

18.0

Cette saga se déroule sur plusieurs générations : un siècle et demi de destins heureux et tragiques.
Une esclave, un doughboy, un nazi, un ouvrier ukrainien…
Mais aussi une famille mancelle, de nos jours : une grand-mère nymphomane, deux enfants qui se déchirent, une conteuse, un conseiller funéraire et un barman gay.
Que peut bien avoir en commun la famille Loiseau avec tous ces personnages venus d’un autre temps, d’un autre monde ?
Il est établi que la différence singularise tous les êtres de la terre : soit par la couleur de la peau, la culture, la religion, le milieu social ou la personnalité. On l’affirme, seulement quand on parle d’humanité, on emploie bien ce mot au singulier, non ?
Les mots clés de ce livre : destin, secrets de famille, intrigue, amitié, amour, haine, vengeance, jalousie, pouvoir, rire et aventure. Un condensé de la vie.
Le monde change, évolue ou régresse et pourtant, l’histoire est un éternel recommencement. Les hommes déversent leur amour ou commettent l’irréparable. Ils font de bons ou de mauvais choix. Ainsi va la vie, elle s’éteint et se renouvelle, pour le meilleur ou pour le pire.
Lisez ce livre. Pleurez, riez car cette histoire pourrait bien être la vôtre !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 9 mai 2021 | ISBN : 9798512521298