Le courage de partir
Barbara Kaufman2018

16.1

Amoureuse d'un manipulateur Après huit ans de vie commune et deux enfants, Jeanne aime son mari comme au premier jour. Ou peut-être aime-t-elle l'image qu'elle se fait de lui. Car la sensation d'enfermement et les crises d'angoisse chroniques se font de plus en plus envahissantes. Et Jeanne se retrouve confrontée à une question déchirante : se pourrait-il qu'Antonio, son compagnon et père de ses enfants, qui n'a rien perdu de son charme, soit la source de ce mal-être ? Lorsque les termes « manipulateur » et « pervers narcissique » s'immiscent dans la vie de Jeanne, son existence se transforme en un immense point d'interrogation. Quelle est la frontière entre amour et emprise ? Jeanne va devoir trouver la force de se libérer, de se relever pour, enfin, se reconstruire.

2018 Editions ESI

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 282260598X

• Delibooks Le 29 Mai 2019 à 20:23
    Très bon livre de développement personnel ! Le roman est très parlant et agréable à lire et les conseils à la fin sont très enrichissants !