Le goût des retrouvailles, tome 3
Nozo Itoi2022

15.8

Petit à petit, la fin de l’été approche et il va être temps pour Rutsubo et son père de prendre des décisions importantes. Maintenant qu’ils ont appris à se connaître, doivent-ils vivre ensemble ? En ont-ils réellement envie ? Les réponses à ces questions ne sont pas évidentes, surtout pour une petite fille de neuf ans…

Titre original : Mahiru no Polvoron, book 3 (2018)

2022 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Alexandre Goy | 192 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782369747734

• Tachan Le 13 Février 2022 à 21:36
    Une histoire atypique de bout en bout aux personnages et relations étranges mais qui auront su me toucher par leur description de la déconstruction/construction de la relation père-fille avec un homme qui apprend ce qu'est l'amour, lui, qui ne l'a jamais connu. C'était beau, poignant et plein de subtilité sous le trait rond et pop de Nozo Itoi, que j'espère bien recroiser. Une belle découverte !
  • Audrey3511 Le 02 Juin 2022 à 18:59
    Une jolie trilogie, touchante, délicate, j'ai aimé suivre la relation père/fille, leur façon maladroite de se chercher, s'apprivoiser, se pardonner? Même si tout ne m'a pas plu dans son entièreté, ce fût un moment de lecture sympathique. :)