Plus de bonheur, Moins du reste
Josée-Anne Sarazin-Côté2019

18.4

Josée-Anne Sarazin-Côté vous mène pas à pas dans une exploration du « minimalisme sacré ». Pourquoi sacré ? Parce qu’il ne s’agit pas seulement d’épurer votre habitation, mais bien d’apprendre à simplifier tous les aspects de votre vie, pour laisser plus d’espace à votre bonheur. De votre routine beauté à votre travail, des choix que vous faites pour vos enfants à votre gestion du temps, vous serez invité à prioriser votre bien-être en harmonie avec l’environnement et votre propre nature.
Grâce à son esprit sensible et bienveillant, Josée-Anne vous accompagne dans votre démarche de changement. Elle vous encourage à amorcer une réflexion profonde, à déterminer votre rythme, vos limites et vos souhaits. Elle partage avec vous ses choix et son histoire, vous propose une multitude d’outils et vous guide pour vous aider à cheminer vers votre propre minimalisme sacré.
Prêt à laisser toute la place au bonheur ?

2019 [E-book] Editions Goélette

Française Langue française | 259 pages | Format : ePub | Sortie : août 2019 | ISBN : 9782896909711

2019 Editions Goélette

Française Langue française | 192 pages | ISBN : 9782896909704

• petit_speculoos Le 27 Novembre 2019 à 20:43
    Un livre pour se (re)connecter à l'essentiel <3
  • Anne Hoarau Le 29 Avril 2020 à 03:48
    Une perle écrite avec bienveillance et qui change vraiment des dérives du minimalisme de mode qui est vide de sens. Cet ouvrage offre une réflexion en profondeur et des idées pour simplifier sa vie avec des exemples concrets dans différentes sphères de notre vie.