Le jour où Loup gris est devenu bleuGilles Bizouerne et Ronan Badel2015

Synopsis

Loup Gris tombe à l’intérieur d’un pot de peinture et en ressort tout bleu. Voilà une vraie aubaine de remplir enfin son assiette : qui de la biquette, du coq ou de l’âne pourrait le soupçonner d’être un loup et se méfier de lui ? A-t-on déjà vu un loup bleu ? Mais une averse plus tard, tel est pris qui croyait prendre… Trouvera-t-il malgré tout quelque chose à se mettre sous la dent ?

Moyenne

15.8

28 votes

BON

1 édition pour ce livre

2015 Editions Didier Jeunesse

35 pages

ISBN : 9782278078011

Qui a lu ce livre ?

47 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

4 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar rosytta
    14 / 20 Le 14 Janvier 2023 à 18:09 rosytta

    Voici un album assez humoristique mais auquel je n'ai pas vraiment accroché, il s'agit d'un loup qui se croit plus malin que les autres car il est affamé, ça reste assez bien illustré, c'est accessible à la lecture pour les primaires, ça fonctionne très bien sur les plus jeunes ça oui, mais moi ce n'est pas ma série préférée.

  • avatar Luciebook
    15 / 20 Le 09 Février 2015 à 12:47 Luciebook

    Ce coquin de loup, devenu BLEU par erreur, établit un plan pour croquer la chèvre, le coq et l'âne! Une histoire malicieuse et très amusante!

  • avatar clow
    18 / 20 Le 04 Février 2015 à 21:19 clow

    J'ai adoré cet album, à mourir de rire !

Découvrez plus de livres

Gilles Bizouerne