Loup gris se déguise
Gilles Bizouerne et Ronan Badel2019

16.3

Loup gris erre, plus affamé que jamais. En observant le manège d'un crocodile, il décide de se déguiser pour attraper ses proies. Mais il est bien loin de maîtriser l'art du camouflage... Notre anti-héros préféré, ridicule à souhait !

2019 Editions Didier Jeunesse

Française Langue française | 36 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782278097616

• Rosehill Cottage Le 25 Avril 2021 à 16:31
    Un peu moins drôle que loup gris et la mouche mais mon fils adore toujours autant les aventures de ce loup affamé !!!
  • Camliou Le 25 Avril 2021 à 22:56
    Des illustrations vraiment expressives, les fausses bonnes idées de ce loup lui causent bien des soucis mais on ne peut s'empêcher de rire.
  • Liam Azerio Le 11 Septembre 2022 à 10:27
    Une histoire amusante sur un loup qui s'essaye (difficilement) à l'art du déguisement pour débusquer sa pitance. L'humour fait mouche !
  • Une Bulle de fantasy Le 13 Septembre 2022 à 15:23
    Un album drôle sur la ruse d'un loup affamé pour attraper plus vite ses proies. Il ne manque pas de déguisements pour mener à bien sa mission.
  • Nelfe Le 24 Septembre 2023 à 17:26
    Bof bof. Premier Loup Gris que l'on lit et vraiment pas convaincu. Rire au dépend de quelqu'un, perso ça me fait pas rire...