Loup gris et Louvette
Gilles Bizouerne et Ronan Badel2021

16.7

C'est le printemps, c'est la saison des amours. Souriceau et Souricette se calinoutent, Moineau et moinette se bisoutent... C'est décidé, Loup gris aussi veut trouver l'amour ! En vrai beau gosse, il applique un peu de bave de limace pour rendre ses poils lisses et brillants, et le voilà parti... Lorsqu'il découvre Louvette, Loup gris est prêt à tout pour la charmer : il s'attèle à montrer qu'il en a autant dans le ciboulot que dans les biscotos...
c'est-à-dire pas beaucoup ! Loup gris voit toutes ses tentatives de séduction déjouées par une Louvette qui ne s'en laisse pas conter... Il faut dire que Loup gris n'est vraiment pas doué ! Encore une fois, il ne fait pas de la subtilité sa spécialité !

2021 Editions Didier Jeunesse

Française Langue française | 36 pages | Sortie : 22 septembre 2021 | ISBN : 9782278100699

• Je-lis-de-tout-partout Le 22 Mars 2022 à 12:42
    Toujours drôle , ma fille a beaucoup aimé mais pour ma part c 'est celui que j 'aime le moins. Même si nous avons bien ri
  • Rosehill Cottage Le 20 Mai 2023 à 20:06
    Toujours aussi fan de loup gris !! Mon fils en raffole alors c’est toujours un plaisir de suivre c’est aventure. Il n’a vraiment pas de chance le pauvre !!