Le livre de fées séchées de lady Cottington
Terry Jones et Brian Froud1997

17.8

Ce magnifique livre reproduit le journal intime d'Angelica Cottington, une petite fille rêveuse qui a fréquenté les fées et qui rapporte tous les secrets de ces êtres rares et précieux... Un journal intime onirique et passionnant.

1997 Editions Glénat

• Kae Le 21 Septembre 2016 à 18:47
    Un livre magnifique avec de superbes illustrations ! On se croirait près de cette serre où Lady Cottington voyait ces fées qu'elle voulait attraper. Une très belle lecture qui fait rêver !
  • Elion Le 01 Décembre 2018 à 00:35
    Un ouvrage comprenant de superbes illustrations ! Une petite perle insolite, je suis très contente de cette découverte.
  • J4cK Le 17 Juin 2023 à 21:45
    Alors certes, en feuilletant de façon un minimum attentif, on pouvait s'attendre à un peu de cul, vu que les fées y dévoilent de façon grotesque leur postérieurs et leurs seins dans les 3/4 des illustrations. Mais on y parle de viols, merde. Des viols pédophiles de surcroît. Comme si c'étaient des mésaventures rigolotes, de petites farces espiègles. Oh oh oh, elle s'est bien fait avoir la gamine.