Le loup qui voyageait dans le temps
Orianne Lallemand2013

Saga Le loup

17.2

Un jour, Loup fait une découverte extraordinaire dans son grenier : un livre à voyager dans le temps. Et pfffiou ! Le voilà parachuté au temps des dinosaures, des hommes préhistoriques, au côté de Jules César ou encore au temps de la révolution française... Un long voyage dans le temps plein de rebondissements !

2013 Editions Auzou

Française Langue française | 32 pages | Sortie : 29 août 2013

2013 Editions Auzou (Mes p'tits albums)

• Livres & Carnets Le 15 Février 2015 à 13:58
    Un vrai coup de coeur d'enseignante pour cet album !
  • Grizelda Le 04 Mai 2017 à 06:38
    Bien pour voyer vite et de façon amusante dans l'histoire des Hommes, mais terriblement long à lire, mes enfants ont décrochés vite.
  • Fofie Le 22 Juin 2017 à 18:57
    Comment aborder le temps avec les plus petits ? En leurs faisant découvrir cet album riche en vocabulaire, en frise,...
  • Kids Lisent Le 15 Août 2017 à 16:29
    Une histoire riche en idée de déguisement et en Histoire. Top
  • Aydora Le 10 Janvier 2019 à 20:23
    Un livre qui parle d'Histoire et nous fait passer un bon moment avec notre enfant, voyageant d'une époque à l'autre à la découverte des curiosités de chaque époque.
  • Lullypop Le 05 Janvier 2022 à 08:47
    Très bon livre d'histoire pour les touts petits avec le loup. C'était chouette et vivant. Plein de précisions historiques
  • BookCo Le 08 Octobre 2023 à 00:08
    Un chouette album de voyage dans le temps, grâce aux aventures rocambolesques du 'oup ! On remarque directement le soin apporté aux illustrations, je recommande fortement !