Le magnétisme tel que je le pratique : Formation de base
Stephanie Dejean2023

Ce livre a été conçu comme une formation sur le magnétisme, un enseignement basé sur ma pratique en tant que magnétiseur. Il s’agit d’une formation simple et concrète sur ce métier particulier, profondément humain, étrange et intrigant pour beaucoup. C’est surtout un métier bien plus technique que ce que l'on pourrait croire, comme vous le verrez au fil de ces pages.

Ce livre s'adresse à tous ceux qui se posent des questions sur le magnétisme, à ceux qui veulent apprendre les techniques de soin, à ceux qui pratiquent déjà un peu et qui veulent développer et étendre leurs compétences. Il s'adresse aussi aux futurs magnétiseurs qui souhaitent s'installer et qui ont besoin de réponses concrètes à leurs questions, en ayant un aperçu sur le quotidien d'un magnétiseur.

Grâce à ce livre, vous apprendrez à :
Différencier les magnétismes existants
Percevoir les énergies
Voir les auras et les corps éthériques
Percevoir les énergies subtiles à l'aide de vos sens physiques
Traiter les soins les plus courants
Vous nettoyer et vous recharger après un soin
Vous verrez aussi :
Les diverses méthodes de préparation aux soins
Comment demander aide et protection
Comment préserver son lieu de soin
Toutes les méthodes de transmission et de transfert d'énergies
Le pouvoir de la pensée et des prières
Et bien plus encore...

Je vais aussi démonter ici quelques idées reçues sur le magnétisme et ceux qui l'exercent, et apporter des réponses aux questions qu'on se pose le plus souvent sur les magnétiseurs, ou guérisseurs comme on les appelle parfois.

Avec ce livre, j’ai souhaité transmettre un enseignement qui vous servira très vite, je l’espère.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 septembre 2023 | ISBN : 9798857979037