Années 80 : Les meilleures années de tout l'Univers - Et au-delà !
Stephanie Dejean2022

20.0

EXCELLENT

Mes fils me demandent tout le temps pourquoi je suis restée coincée dans les années 80. Ils ont raison. Un bout de moi est resté coincé là-bas. Comme si j’avais pris la DeLorean de Marty McFly mais que j’avais raté la foudre pour rentrer.

Ce n’est pas parce que j’étais jeune et insouciante, comme vous pourriez le penser.
Non, c’est parce que les années 80, c’était clairement le pied total !

Si toi aussi tu es fan des années 80, ce livre est pour toi !
Ce n’est pas une encyclopédie sur les années 80, donc forcément, tous tes trésors n’y sont pas. Cela dit, il y a de fortes chances que toi et moi, nous ayons des pépites en commun. Je suis partie à la recherche du temps perdu pour te ramener quelques-uns de nos souvenirs, de nos petites madeleines de Proust, dont certaines sont devenues cultes aujourd’hui.

Vous retrouverez toutes les choses que nous avons connu et qui ont fait notre enfance, notre adolescence : la colle Cléopâtre, les tapisseries à fleurs, les tapis en moumoute, les pulls en laine qui gratte, Casimir, Guignol, les mange-disque, les cordes à sauter et les élastiques, les radio-cassettes, le Club Dorothée et les boums avec les copains. Vous retrouverez nos émissions télés, les séries, les mangas de cette décennie culte, et la bonne musique dans laquelle nous avons baigné.

Allez, venez tous avec moi, je vous embarque pour un petit voyage dans le temps ! <3

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Sortie : 31 août 2022 | ISBN : 9798847304122