Le maître de maison est un alphaFuyu Natsushita2019

Synopsis

Kazumasa, récemment marié, s'accommode parfaitement de son nouveau rôle d'homme au foyer, d'autant qu'il aime passionnément son époux, le beau Takaomi. Par contre, le sexe, c'est une autre affaire : ils sont tous les deux seme ! Et il est hors de question pour Kazumasa de laisser quoi que ce soit approcher son arrière train, même si le contrat de mariage lui impose de rapidement donner naissance à un héritier pour le clan de son conjoint... Mais Takaomi non plus n'a pas l'air prêt à échanger les rôles, et tient à respecter les envies de son partenaire. A situation désespérée, méthode désespérée : Kazumasa va tout mettre en œuvre pour apprendre à faire fondre son amant, même si pour cela, il doit tester lui-même.

Titre original : Okusama wa Alpha (2018)

Moyenne

14.1

41 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2019 Editions IDP (Hana Collection)

176 pages

5 mars 2019

ISBN : 9782368776414

Qui a lu ce livre ?

64 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

48 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Pommerouge
    13 / 20 Le 25 Juillet 2019 à 17:03 Pommerouge

    Ce yaoi est une bonne lecture pour passer le temps, mais il ne restera pas marquer dans ma mémoire. D’autant plus que c’est un one shot. L’histoire tourne autour de ces deux mâles qui n’arrive pas à laisser l’un dominer l’autre. De ce fait, ils ne peuvent donc pas procréer et donner naissance à un héritier. Je trouve que l’histoire manquait de profondeur, malgré l’humour qu’il dégageait.

  • avatar Letempodeslivres
    16 / 20 Le 20 Avril 2019 à 15:55 Letempodeslivres

    Non seulement j'ai beaucoup ri, mais en plus ici, les besoins, envies, attentes des deux partenaires valent le même poids. Dans les dessins, les deux sont parfaitement équilibrés en terme de corpulence, l’un n’a pas d’office l’aspect d’un seme ou d’un uke (dominant ou dominé), ce qui est un bon point et le point fort du manga à vrai dire.