Le Noël où j'ai appris à m'aimer
Nadine Jockers2023

16.1

Un thérapeute pour sauver son Noël ?
Alors qu’elle devrait se réjouir de fêter son anniversaire pendant sa période préférée de l’année, Barbara vit un événement douloureux. C'était sans compter sur sa mère et un thérapeute qu'elle rechigne à consulter. L’accompagnant dans son cheminement intérieur, le charmant Simon va éveiller en elle des émotions inconnues. Malgré elle, Barbara va découvrir qu’il cache bien des secrets.

Heureusement, ses amis sont là pour lui faire retrouver le sourire avec quelques ingrédients de saison : marchés de Noël en Alsace, vin chaud et bretzels aux fromages, et son mets favori, le millefeuille.

La magie des fêtes permettra-t-elle à Barbara d’affronter ses peurs et de trouver l’amour ?

Plongez sous un plaid bien chaud et dans votre nouvelle romance de Noël.
Une lecture doudou et bouleversante.

2023 Editions BYNJ

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 30 octobre 2023 | ISBN : 9791094799376

2023 [E-book] Editions BYNJ

Française Langue française | 227 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 30 octobre 2023 | ISBN : 9791094799369

2023 Editions BYNJ

Française Langue française | 241 pages | Sortie : 30 octobre 2023 | ISBN : 9791094799376

• cindyr Le 10 Janvier 2024 à 15:12
    Une véritable ambiance de Noël se dégage de ce roman, on se retrouve en Alsace en plein milieu d’un marché de Noël entourée de toutes ses bonnes odeurs qu’on aime pendant cette période. Une histoire cocooning, mais aussi bouleversante, l’autrice nous offre de très beaux messages, une lecture idéale à lire sous un plaid bien chaud et en ce moment, il est indispensable.
  • Eva D Le 06 Mars 2024 à 15:34
    Nadine Jockers explore avec sensibilité des thèmes difficiles au cœur de la magie des fêtes, créant ainsi une romance de Noël mémorable, même si par moments, on aurait souhaité une fin moins conventionnelle. Une belle découverte pour ceux qui cherchent quelque chose de différent pendant la saison des fêtes