Sous les étoiles de nos doutes, l'amour ne meurt jamais
Nadine Jockers2024

18.0

L’amour trouvera-t-il sa place dans sa nouvelle vie ?

Ambre, déterminé à reconstruire sa vie après une relation toxique, se lance dans la réalisation de son rêve : transformer un chalet modeste en une maison autonome, symbole de résilience. Cependant, son désir de tranquillité est bouleversé par l’arrivée de sa voisine, Barbara.
Alors qu’elle lutte pour préserver sa liberté retrouvée, Ambre se retrouve face à son amour de jeunesse, une passion qu’elle n’a jamais pu oublier depuis le collège. Mais pour lui, elle était simplement une inconnue.
Yann, thérapeute aux côtés de Simon, découvre rapidement qu’Ambre a conquis son cœur autant qu’il est déterminé à le protéger. Pourtant, lorsque les circonstances inattendues les rapprochent, Yann reconnaîtra-t-il enfin qu’elle est le grand amour de sa vie ?
Même s’ils doutent de l’amour, ce sentiment ne meurt jamais.

Parviendront-ils à surmonter leurs peurs face à l’amour ?

Bien que ce livre puisse être lu en tant qu’histoire indépendante, ne manquez pas les autres tomes de la série.

2024 [E-book] Editions BYNJ

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 11 avril 2024 | ISBN : 9791094799406

• cindyr Le 28 Avril 2024 à 21:38
    Une lecture douce, apaisante et surtout tellement touchante, je ne peux que te conseiller cette plume bienveillante et qui procure un bien-être indescriptible.