Le Nouveau Tom Sawyer, tome 1
Takahiro Ozawa et Asako Seo2014

Saga Le Nouveau Tom Sawyer Terminée

15.5

Hatena-Jima est une île située à l’extrême sud-ouest de l’archipel Nippon. Inspiré par les paroles de sa mère, le jeune Chiharu Kanô quitte Tôkyô pour s’installer sur cette île dont il ne connaît rien. Bancs de raies manta, abattage de chèvres, typhons, fêtes traditionnelles, mythe de la création d’Hatena-Jima feront alors partie de son quotidien… Peu à peu Chiharu se lie d’amitié avec un jeune insulaire appelé Rindô et leurs destins respectifs commencent à se rejoindre. Ainsi débutent les aventures palpitantes et dépaysantes de ces deux garçons…

Titre original : Nankoku Tom Sawyer, book 1 (2012)

2014 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 juin 2014 | ISBN : 9791091610513

• Anéru Le 13 Avril 2017 à 11:22
    Ce manga m'avait attiré dès sa sortie. Aujourd'hui la série est finie en trois tome est j'ai enfin acheté le premier. Et franchement je ne regrette pas ! Un manga qui parle de l'approche d'une nouvelle culture est rare et le sujet est ici très bien traité ! Je suis pressée d'acheter la suite !