Le Sablier du Temps des Dieux
Penellope Van Haver2021

15.3

À une époque très lointaine, harmonie et bien-être primaient dans l'Éther. Dans cet espace vaporeux, toutes les anciennes générations de déités résidaient dans le palais de l'Olympe. Chronos, Dieu suprême du Temps, régnait en Maître, notamment grâce au pouvoir d'un sablier unique, indispensable à l'immortalité. Mais les Dieux se lassent de leur situation. Pour les distraire, des jeux sont organisés, afin de leur apporter plus de reconnaissance. Cependant, la colère gronde inexorablement dans l'Éther. Et lorsque les Dieux s'ennuient, leur vraie nature refait surface, au point que le pouvoir de Chronos, jusque-là jamais surpassé ni même égalé, se retrouve menacé. Malheureusement, lorsque la balance perd son équilibre, le Chaos apparait... Qu'adviendra-t-il des dieux ?

2021 [E-book] Editions Fyctia

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9782755653113

• FloMetge Le 05 Avril 2021 à 16:32
    L'auteure nous plonge dans un univers imaginaire très riche tant par ses personnages (les dieux) que par ses descriptions. Elle truffe son œuvre de références à la mythologie antique (grecque, romaine et celte). La plume est alerte et fluide, la lecture facile et plaisante. L'histoire est originale et son auteure inspirée. Je vous conseille ce roman si vous aimez la mythologie et le fantastique.