Le spectre du musée

de Brad Strickland (2003)

Synopsis

Moyenne

19.0

1 vote

EXCELLENT

« Emily dépassa la haie, et la chose sortit de l'ombre. La gorge sèche, Kévin la vit se volatiliser à l'instant même où elle surgissait au soleil, aussi transparente qu'une bulle de savon. Emily continua de marcher. Kévin, lui, eut du mal à retrouver son souffle car, juste avant qu'elle disparaisse, il lui avait bien semblé voir de longues pattes velues et un corps rond et luisant. On aurait dit une araignée de la taille d'un petit chat... »
Tout a commencé à cause du concours d'amateurs du collège, auquel les élèves sont tenus de participer. Kévin et Emily, qui ont décidé de faire un numéro de magie, vont visiter le musée des magiciens pour se documenter. Mais lorsque Emily se coupe le doigt avec le bord d'un vieux Manuscrit ensorcelé, des événements inquiétants commencent à se produire : Emily devient froide et distante, comme envoûtée par une étrange tombe au centre d'un cimetière de sorciers...
Kévin comprend bientôt que son amie est piégée par des maléfices provenant de l'au-delà : s'il ne la sauve pas à temps, il ne la reverra peut-être jamais.

1 édition pour ce livre

2003 Editions du Rocher (Jeunesse)

Française Langue française | 235 pages | ISBN : ISBN13

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !