Le temps de la douceur
Françoise Dorn2016

15.2

La douceur du pelage d’un chaton endormi, de la chaleur d’un bol de chocolat partagé, du baiser d’une personne aimée... La douceur des saisons de la vie, des sourires donnés et reçus, du pardon accordé, du deuil traversé... La douceur de l’acceptation de nos zones d’ombre, de la découverte de notre part de lumière, du regard que nous décidons de porter sur le monde... La douceur n’a rien de naïf, elle est une valeur solide et engagée. Il est temps de lui donner toute sa place, de vous laisser envelopper par ses bras réconfortants et d’embarquer pour un doux voyage vers cette autre façon d’être au monde. Cet essai pratique vous séduira par la délicatesse du cheminement qu’il propose. Françoise Dorn est formée à l’Analyse Transactionnelle, la PNL, l’hypnose ericksonienne et l’EFT. Elle a été psychothérapeute, formatrice et consultante, spécialiste du stress, des émotions et du développement personnel. Aujourd’hui, elle écrit et donne des conférences sur ses thématiques de prédilection : les émotions et la quête du bonheur. La douceur du pelage d’un chaton endormi, de la chaleur d’un bol de chocolat partagé, du baiser d’une personne aimée… La douceur des saisons de la vie, des sourires donnés et reçus, du pardon accordé, du deuil traversé… La douceur de l’acceptation de nos zones d’ombre, de la découverte de notre part de lumière, du regard que nous décidons de porter sur le monde… La douceur n’a rien de naïf, elle est une valeur solide et engagée. Il est temps de lui donner toute sa place, de vous laisser envelopper par ses bras réconfortants et d’embarquer pour un doux voyage vers cette autre façon d’être au monde. Cet essai pratique vous séduira par la délicatesse du cheminement qu’il propose.

2016 Editions Jouvence

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 15 avril 2016

2016 [E-book] Editions Jouvence

Française Langue française | 160 pages | Format : AZW

• cycy41 Le 07 Mai 2022 à 16:01
    Très bon livre sir le développement personnel que je conseil vraiment ! Prendre conscience de la douceur qui nous entouré ou qui est en nous , prendre soin de soi lorsque l'on apprend la maladie, pensée à une nature qui refleurir et surtout vivre le moment présent et profiter des bonheurs de la vie. C'est donc cela la douceur. De toutes les couleurs en passant du noirs au coloris.