Le vieux qui voulait tuer le président
Céline Barré2017

18.3

Théodore de La Morne, 71 ans décide de se rendre à Marseille afin d’y tuer le président français, Francis Ollanzi; personnage outrancier et égoïste, qui vient d’être réélu. Il souhaite commettre son crime lors de l’inauguration du musée du coquillage.
Il doit trouver un chauffeur ainsi qu’un tueur pour l’aider dans cette entreprise saugrenue. Son hygiène de vie, en rupture avec le bon sens, ne va-t-elle pas constituer un frein à cette ambition qui vire à l’obsession ?

Théodore porte en lui un lourd secret qui va changer la donne.
Suivez Théodore du Cotentin jusqu’au sud de la France dans des aventures loufoques et tendres au dénouement inattendu.

Un vrai roman feelgood qui porte des valeurs d'amour, d'amitié et de solidarité sur un fond loufoque. Un ouvrage vecteur d'espoir : quand tout semble désespéré, la vie peut encore nous réserver de bonnes surprises.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : AZW | Sortie : 1er mars 2017

• A-Little-Bit-Dramatic Le 08 Août 2021 à 22:23
    Feel-good et déjanté mais pas que, ce troisième tome des Farfelus n'est justement pas que burlesque et c'est ça qui fait sa force. Il est émouvant aussi par moments et Céline Barré tape toujours dans le mille.