Le voyage de toute une vie
Priya Kumar2019

15.1

Embarquez avec les trois cents personnages du vol SL502 pour un voyage pas comme les autres. Durant les six heures de vol, Paul Thomas, le milliardaire qui s’interroge sur la nécessité de toujours gagner plus d’argent, Sarah Jones, écrivain doué mais à la vie amoureuse chaotique et qui peu à peu s’est éloignée du but qu’elle s’était fixée, Jim, une star du foot, trop mature pour son âge, Muttuswamy, un as de l’astrologie et de la divination et enfin le commandant de bord et pilote Robert, qui a beaucoup de mal à affronter les pressions et la tourmente émotionnelle de sa vie, tous ces personnages vont vivre un voyage pas comme les autres, celui de la rencontre avec leur destinée.

C’est un livre qu’on lit, puis relit, à l’intrigue trépidante et très rythmée. D’abord pour l ‘histoire et aussi pour nourrir son âme.

Titre original : I will go with you (2015)

2019 Editions Hugo & Cie (New life)

Française Langue française | Traduit par Hélène Zuili | 218 pages | Sortie : 5 septembre 2019 | ISBN : 9782755643206