Les Agents secrets de la cour de récré
Gaël Henry et Philippe Arnaud2019

16.6

" Dans mon collège, les adultes disent que je suis un cocktail explosif d'insolence et de rébellion. Alors, quand un vieux millionnaire m'a recruté comme agent secret, j'ai adoré l'idée : aller dans les salles de classe du monde entier pour défendre les faibles contre les tortionnaires qui les harcèlent. Alexandre, agent secret ! Ce que je n'avais pas prévu, c'est que le maléfique Rector Jones, frère jumeau de mon patron, enverrait à mes trousses les agents de son organisation, les " Régulateurs ", chargés de répandre le désordre afin de chasser les plus faibles des écoles...
Heureusement, il y a mon binôme : Julie, une fille beaucoup trop impressionnante – et jolie – pour que je renonce à ma mission. "

2019 Editions Sarbacane (Pépix)

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 5 juin 2019 | ISBN : 9782377312399

• Hxumbug Le 10 Septembre 2019 à 22:46
    Un livre d’espionnage, en milieu scolaire, rafraichissant. Être agent secret dans des salles de classe : Une histoire originale et des personnages aux caractères bien trempés et doués en art-martiaux mais aussi de l’humour et de l’aventure, un bon roman à conseiller aux jeunes lecteurs.
  • lemillefeuilles Le 16 Février 2020 à 16:20
    Un chouette roman d'aventures qui aborde avec humour le harcèlement scolaire. Une bouffée d'air frais qui peut sûrement aider des enfants et ados en souffrance !
  • Chocolapin Le 22 Septembre 2023 à 13:16
    C'est frais, c'est rigolo, cela se laisse bien lire.