Synopsis
Moyenne
16.7
24 votes
BON
Jusqu'à la couleur de sa peau, et ça n'était jamais la leur. 20 ans à se cacher, à fuir les miroirs, sur le continent de son enfance comme sur celui où il s'est échoué ensuite.
Alors, au bout de 20 ans, il est temps de sortir du sac. Posté à l'entrée de l'école maternelle, en faction, mitraillette et ceinture d'explosifs sous le manteau, il entre.
Il va leur montrer.
1 édition pour ce livre
12 chroniques de blogueurs
-
17
SophieLJ
-
14
Stellabloggeuse
-
16
Azilis
-
17
Marinette
-
18
Emyline
-
20
Val75270
-
Cookies72
-
Kyeira
-
19
Livres & Carnets
-
16
Read & Like
-
18
Coccinelle
-
16
freelfe
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
Stellabloggeuse Le 08 Novembre 2012 à 21:03
Un huis-clos qui relate une prise d'otage par le biais de trois points de vue différents : c'est intéressant, c'est bien mené, c'est dur, c'est parfois poétique. En résumé, j'ai aimé !Analire Le 05 Mars 2016 à 10:33
Même si ce roman n'est pas très dynamique, l'histoire est vraiment touchante. On peut notamment découvrir le "pourquoi" qui mène à de tels actes.Rose-87 Le 28 Septembre 2016 à 10:54
Un livre tout en nuances qui fait réfléchir sur nos rapports aux autres.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !