Les aventures de Diane d'Aventin, intégrale
Nelly Chadour2020

9.3

MAUVAIS

La jolie Diane d'Aventin, jeune fille chérissant son libre arbitre, se croyait protégée du chaos dans son petit domaine normand, jusqu'à ce que ce mois de novembre 1795 devienne le funeste Vendémiaire, an IV...
La mort brutale de son père la livre aux griffes du Comte de Wolfenbach, homme riche, puissant, brutal, obstiné... et déjà deux fois veuf...
Le jour de son mariage, le jeune femme s'enfuit, accompagnée d'Apollonia, ancienne esclave mutilée que le passé hante sous la forme d'un fantomatique Baron, du paisible Père Grégoire et bientôt du Marquis de Damazan, aristocrate paillard, jouisseur et rusé.
La troupe hétéroclite traversera une France ensanglantée par les luttes fratricides avec, aux trousses, l'époux féroce, fou de désir malsain pour sa jeune épouse.

Les aventures de Diane d'Aventin : une course qui mènera lecteur et personnages jusqu'aux derniers cercles de l'enfer...

2020 [E-book] Editions Les Moutons électriques

Française Langue française | 427 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2020 | ISBN : B08G1SHL8W

2020 [E-book] Editions Les Moutons électriques (Fiction spécial)

Française Langue française | 348 pages | Format : ePub | Sortie : 9 octobre 2020 | ISBN : 9782361836771

• Pyrrha Le 14 Janvier 2022 à 17:01
    TW: violences sexuelles, mention de viols, esclavagisme/ J'ai aimé suivre les aventures -sombres- de Diane, d'Apollonia et du Marquis. Il y a beaucoup d'action, cela ne s'arrête jamais, pour le plus grand malheur de nos héros. On voyage avec eux à travers le monde, ce qui nous fait découvrir beaucoup de lieux. On s'attache très vite à eux, avec leurs passés torturés et leurs secrets. J'ai adoré!
  • ClaireBgx Le 13 Août 2022 à 19:01
    L'édition que j'ai semble incomplète. Mais vu que les dernières 100p sont truffées de fautes ou qu'il manque des mots dans les phrases, je vais arrêter de perdre mon temps avec un roman qui cumule les bagarres à tour de bras, la violence et une fin qui se termine en eau de boudin. A croire que l'auteure a fui elle-même le monstre qu'elle a créé. Je ne recommande pas.