Les soeurs brontë contre la momie
Nelly Chadour et Anne-Perrine Couët2024

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

Un soir de juillet 1848, alors que ses sœurs sont parties à Londres, l'écrivaine et poétesse Emily Brontë se trouve confrontée à une créature indicible, s'éveillant d'un sommeil millénaire, dans les landes du Yorkshire.

De leur côté, Anne et Charlotte Brontë découvrent la fièvre d'égyptologie qui embrase la capitale et dont un sinistre explorateur tente de tirer profit. Si l'engouement pour les momies prend une tournure des plus funestes pour une poignée d'amateurs, le plus sanguinaire des anciens souverains d'Egypte, le Pharaon noir, compte bien profiter de sa résurrection pour poser les fondations de son nouvel empire.

Le monde court à sa perte et seules trois personnes pourront contrecarrer les plans de domination du pharaon mort-vivant et de ses sbires : les sœurs Brontë !

1 édition pour ce livre

2024 Editions Les Moutons électriques

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 14 août 2024 | ISBN : 9782361839420

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !