Avant 7 jours

15.6

Bienvenue sur l’île d’Unscilly !

La vie se jouit au bon air, les moutons ont la chair généreuse, les pâtisseries de Mrs Grady aussi. N’oublions pas le charme des festivités païennes une fois par semaine, héritées d’ancestrales traditions druidiques. Une île et ses 999 âmes, pas une de plus, recensées avec scrupule et anxiété : gare à l’habitant de trop s’il approche le cimetière après la fête !

On chuchote que lorsque la nuit s’éteint et que la Lune sombre, le Fossoyeur rôde.

2021 Editions Les Moutons Electriques

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 27 août 2021 | ISBN : 9782361836375

2021 [E-book] Editions Les Moutons Electriques

Française Langue française | 409 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0977PCWY9

• Pyrrha Le 09 Septembre 2021 à 01:28
    Quelle ambiance! Quels personnages! Quelle histoire! J'ai adoré du début à la fin. L'écriture de l'autrice est très immersive et je n'ai pas pu lâcher ma lecture. On passe de Samhain à Beltaine, du cimetière à un manoir mystérieux, tout cela dans un huit-clos sur une île fouettée par les vents. On frissonne avec ces adolescents plein de fêlures qui en deviennent très attachants. Grande réussite!
  • DoReMiLiseuse Le 13 Septembre 2021 à 10:55
    Un bon récit qui m'a fait un peu peur :D Les personnages sont très bien travaillés mais j'aurais aimé un peu plus d'étoffement sur la partie fantastique de l'histoire. J'ai sinon passé un bon moment de lecture, ne serait-ce que pour les relations des persos et l'ambiance d'épouvante sur une petite ile isolée du monde et enfermée dans les secrets.
  • Maikijo Le 03 Octobre 2021 à 18:48
    Bonne surprise. Pour le coup, la couverture ne vend pas assez bien ce livre. J’ai beaucoup aimé. Chouette trouvaille