Les blessures du silence
Sandra Martineau2013

17.5

Yohann, jeune journaliste ambitieux à l’appétit sexuel grandissant, s’inquiète de ses migraines de plus en plus fréquentes et de ses cauchemars récurrents : il se noie.
Alice décide de quitter son petit ami volage Samuel et part chez sa mère à Lavernat. Elle n’arrivera jamais à destination et c’est Samuel qui fait part de sa disparition.
Antonia, inspectrice de police, enquête sur Florence Ouvrier retrouvée morte en forêt du côté de… Lavernat. Mort, disparition, les affaires sont-elles liées ?
Yohann, de son côté va voir un guérisseur pour ses maux de tête et celui-ci lui conseille de demander à sa mère s’il n’a pas eu un accident en relation avec l’eau. Tout en menant l’enquête pour comprendre ce qui le hante, il alimente le journal avec des révélations surprenantes sur la mort de Florence Ouvrier…
Sa quête personnelle, son enquête sur le meurtre et la disparition l’emmènent sur des routes non parcourues depuis très longtemps. Pourquoi ?

2013 Editions Sixto

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9791090939059

• sagweste Le 16 Novembre 2017 à 18:02
    La plume de Sandra est vraiment fluide, pas d'à coups, pas de tension impromptue. J'ai ressenti tout ce qu'elle voulait que je ressente mais tout en douceur, sans sauvagerie ni effet gore. En un mot, un très bon policier, se déroulant dans ma région entre Le Mans, Laval et Vitré. Une histoire qui se lit en page turner, alors Bravo Sandra, je t'adore!!!