Les Contes de la Umbrella Academy, tome 1 : Tu pues la mort !
Gerard Way, Shaun Simon, I. N. J. Culbard et Gabriel Bá2021

17.7

Autrefois, la Umbrella Academy était incomparable. Sous la tutelle de leur mentor, le Dr Reginald Hargreeves, cette équipe dysfonctionnelle de jeunes super-héros a passé son enfance à combattre le mal et à perfectionner ses dons extraordinaires. Jusqu'à ce que quelque chose de terrible arrive... Et Klaus n'est pas le moins névrosé de l'équipe... Loin de là !
(Contient Tales From The Umbrella Academy #1-6)

Titre original : Tales From The Umbrella Academy, book 1: You Look Like Death (2021)

2021 Editions Delcourt (Contrebande)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 25 août 2021 | ISBN : 9782413041870

2021 Editions Dark Horse

Anglaise Langue anglaise | 176 pages | Sortie : 30 mars 2021 | ISBN : 9781506719108

• Renaud Le 19 Octobre 2021 à 16:29
    Un trip un peu psyché avec en vedette un Klaus auréolé de son statut de chouchou des amateurs de la série Netflix Le délire vampires et araignée géante à Hollywood passe comme une lettre à la Poste grâce à un super coup de crayon
  • J4cK Le 18 Juin 2023 à 08:17
    Rhaaa ! Klaus... Cette nonchalance teinté de cynisme et de candeur. C'est de loin mon perso préféré, et ce fut un bonheur de trouver un album lui étant entièrement dédié.