Gerard Way présente Doom Patrol, tome 1
Gerard Way, Nick Derington et Michael Allred2019

13.7

Casey Brinke, une jeune ambulancière sans histoire, fait la rencontre fortuite de Cliff Steele alias Robotman, et, à son contact se retrouve projetée dans un univers surréaliste où l'imagination a depuis longtemps pris le pouvoir. Parias, héros handicapés par leurs pouvoirs hors-norme et super-vilains plus méta que nature se succèdent autour d'un inquiétant trafic extradimensionnel de... viande ?!
(Contenu : Doom Patrol #1-12)

2019 Editions Urban Comics (Vertigo Deluxe)

Française Langue française | Traduit par Julien DiGiacomo | 318 pages | Sortie : 11 octobre 2019 | ISBN : 9791026817185

• _Nephtys Le 12 Novembre 2022 à 14:29
    Trop psychédélique pour moi, malgré des personnages hauts en couleur intéressants, avec un solide background. Je n’ai pas réussie à accrocher à la sauce, surtout que les dialogues ne sont pas toujours faciles à comprendre - trop technique, trop barré. On passe parfois du coq à l’âne sans transition ce qui est déconcertant, surtout en cas d’événements importants. Je m’arrête ici pour ce comics.