Synopsis
Les dysfonctionnements de la famille ont conduit à la dissolution du groupe, notamment après la mort de Hargreeves. Pour ne parler que d'eux, Numéro 5 est devenu mercenaire, Rumeur ne se remet pas de son mariage raté tandis que Space Boy ère dans les rues de Tokyo. Les années ont passé, et nos héros doivent faire face à Perseus, aux vilains d'Oblivion. Mais le spectre d'une nouvelle menace apparaît bientôt...
(Contient The Umbrella Academy: Hotel Oblivion #1-7)
(Contient The Umbrella Academy: Hotel Oblivion #1-7)
Titre original : The Umbrella Academy, book 3: Hotel Oblivion (2019)
Moyenne
14.9
52 votes
MOYEN
Saga Umbrella Academy
2 éditions pour ce livre
2019 Editions Delcourt (Contrebande)
224 pages
25 septembre 2019
ISBN : 9782413012962
2019 Editions Dark Horse
200 pages
17 septembre 2019
ISBN : 9781506711423
Qui a lu ce livre ?
94 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
36 membres veulent lire ce livre
81 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Cette saga a toujours été barrée, mais là, on atteint un autre niveau. Ça part dans TOUS les sens, au point qu'on a du mal à suivre. Beaucoup de personnages pourraient amener quelque chose de très intéressant, mais il faudrait que ce soit beaucoup plus long pour que ça fonctionne bien. Malgré tout, ça reste dans l'esprit et aussi original que possible, à voir ce que donnera la suite !
Je rejoins les commentaires précédents. Je suis restée en dehors de l’histoire tout du long a essayer de « rassembler les pièces du puzzle ». Il se trouve que je l’ai lu alors que la saison 3 de l’adaptation télé sort et il me semble que c’est en écho au final de ce tome 3 que je n’ai pas aimé. Espérons que la série rattrapera le comics.
Un peu moins « wow » que les deux premiers tomes. J’ai eu du mal à comprendre le déroulé de l’histoire à certains moments car c’est très éparpillé dans le temps et les différents lieux de l’intrigue. Mais cette fin... ça donne envie d’avoir une suite !
Ça part dans tous les sens, c'est parfois un peu compliqué de suivre le fil, mais qu'elle fin!