Les coups de cœur de Jenna Sakai
Debbi Michiko Florence2021

15.7

Pas de répit pour les histoires de coeur ! Jenna Sakai est bien décidée à tirer un trait sur son ex-petit ami Elliot... Mais pas facile quand tous les deux se retrouvent trois fois par semaine aux réunions du journal du collège.

La mission ?
Oublier son ex-petit ami.

Le problème de Jenna ?
Elliot est partout où elle va.

La solution ?
Se fier aux signes qu'elle trouvera sur son chemin...

Pour ne pas arranger les choses, Audrey ne lui adresse plus la parole et Keiko passe tout son temps avec son petit copain. La jeune adolescente se retrouve donc seule pour surmonter cette épreuve... mais de nouvelles rencontres pourraient bien l'aider à repartir du bon pied !

Milk-shake dans la main, musique dans les oreilles, prépare-toi à rejoindre Jenna pour de nouvelles aventures !

Titre original : Just be cool, Jenna Carter (2021)

2021 Editions Michel Lafon (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Troin | 297 pages | Sortie : 10 juin 2021 | ISBN : 9782749942889

• Amandine lecture Le 02 Juillet 2021 à 13:03
    Un romance jeunesse agréable à lire. C'est frais, mignon et sans prise de tête. L'auteure aborde les thématiques liées à l'âge des protagonistes : amitié, amour, jalousie, rivalité... l'héroïne Jenna était intéressante à suivre car elle est très renfermée. Les rendez-vous au diner après l'école étaient chouettes . J'ai bien aimé l'ambiance.